Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabriquations harry potter
2 janvier 2016

honeydukes

 

HONEYDUKES

Afficher l'image d'origine

                         

Voici  l’une des plus célèbres enseigne du monde

des sorciers !

En effet, situé dans le village de pré-au-lard, Honeydukes propose un large choix de friandises tels que :

Les dragés surprises de Bertie Crochue

Le célèbre chocogrenouille

Les ailes en sucre de Mme Borbeleta

Les bonbons explosifs

Les sudaçides

Etc…

Voici donc

Comment faire les boites d’ailes en sucre de Mme borbeleta

Pour ma part je possède le livre Harry Potter 

« la magie des films »

Dans lequel sont présentées les boites « d’ailes en sucre de Mme borbeleta » et celle des « gnomes au poivre » présente dans le troisième volet des films dans le Magicobus ,on peut apercevoir une publicité pour ces derniers.

1420225

1420225

Vous pouvez également imprimer les patrons sur papier canson et monter les boites vous même:Afficher l'image d'origine

Et maintenant la Chocogrenouille si célèbre :

Afficher l'image d'origine

                       

Voici le patron le mieux que j’ai pu trouver à ce jour.

La méthode consiste donc à imprimer le patron en pleine page sur papier canson ( pour un rendu plus épais )et à effectuer différents pliages.Mais attention la boite est en deux parties.

 Voici ce que cela donne

1420225

je vous montre mon tout premier essai en noir et blanc

Voila vous êtes maintenant pret à ouvrir une mini

boutique Honeydukes si cela vous chante

j'éspère que cela vous aura aidé et je vous dis à bientot pour un prochain article

 

  

                       

 

 

.   

 

 

Publicité
Commentaires
fabriquations harry potter
Publicité
Archives
Publicité